3 décembre 2017 à 23:02

L'INTERVIEW DECALEE DE "PAPY" SEB LEPERCHEY

On ne pouvait créer cette rubrique sans faire appel à lui un jour ou l'autre. Joueur le plus ancien en exercice chez les séniors, Seb Leperchey aura tout connu chez les rouges et noirs.

Après avoir fait fait ses classes chez les jeunes dans toutes les catégories de la maison pontépiscopienne, l'ami Seb a débuté chez les grands en équipe D, une formation composée uniquement de Juniors, comme on les appelait à l'époque.

Au fil des ans, sa vision du jeu et sa patte gauche ont fait le reste et l'ont installé chez les séniors B. Souvent râleur (un doux euphémisme), haïssant la défaite comme personne, mais avec un coeur gros comme ça, Papy, comme le surnomment les plus jeunes, a traversé les saisons sans perdre de son aura. Aujourd'hui, alors qu'il est vétéran depuis plusieurs années, il joue les remplaçants de luxe chez les séniors B.

Et bien sûr, le Totti des Hunières a accepté avec sa gentillesse qui le caractérise et son humour bien à lui de répondre à nos questions. Interview, Sébastien !!!

Barça ou Real? Barça

PSG ou OM ? L'OM bien sûr

Cristiano ou Leo ? Leo

Quelle équipe prends-tu pour jouer à FIFA ? Braça ou le Bayern

Dieu créa la femme. T’aurais créé quoi toi ? Pouvoir parler avec mes proches disparus

Ton mot préféré ? Bonheur

Le mot que tu détestes ? Maladie

Quel est ton dicton préféré ? Rêvons nos vie, vivons nos rêves

Quel est ton juron préféré ? Putain

Quelle est la personne la plus connue de ton répertoire ? Greg Gueho, il connaît tout Pont-l'Evêque

Avec quelle femme partirais-tu sur une île déserte ? La mienne évidemment

Quelle est la célébrité avec qui on te confond ? Aucune, je suis un modèle unique

Ta première cuite ? A 15 ans quand je travaillais en restauration

Ta plus grosse honte ? Je ne m'en souviens plus

Ta dernière grosse colère ? Après mon fils quand il veut toucher à la cheminée!

Quel est ton plat préféré ? Côte de boeuf à la cheminée

Tu ne manges jamais de quoi ? D'épinards

Ta boisson favorite ? Un bon verre de vin rouge

Tu ne bois jamais de quoi ? De Ricard

Ton chanteur ou groupe préféré ? J'écoute de tout

Quel est ton film préféré ? Lord of War

Dernier film vu au cinéma ? Ça remonte, je crois que c'est Camping 3

Ta série préférée ? Je ne regarde pas les séries

Quel sponsor conviendrait le mieux à ton équipe ? Je dirais Jack Daniels...

Qui est le plus souvent en retard dans ton équipe ? Je crois que c'est moi

Qui est celui qui s'habille le mieux ? Ben Herier

Qui a le surnom le plus sympa ? Le petit nouveau, Billel

Dans ton équipe, qui pourrait jouer dans un film comique ? Gaylord Liot sans hésitation

Si tu étais une fille, qui choisirais-tu dans le vestiaire ? Ben Herrier ou Toto Favrel

Sais-tu à l'avance comment tu célébreras ton prochain but ? Comme je l'ai toujours fait, en remerciant mon passeur

Qui met le plus de coups dans ton équipe? Jo Chemin

Qui a la coiffure la plus moche ? Arthur

Le plus chambreur ? Toto Favrel

Le plus râleur ? Nico Petit

Le plus fêtard ? Tous les petits jeunese

Que fais tu de particulier les veilles de match important ? Je fais un bon petit repas avec mes potes. Je voulais juste rajouter un petit mot, je remercie les coaches Mamat et Antho de m'accepter aux entraînements où je prends beaucoup de plaisir dans une très bonne ambiance.