PAS DE MATCH A PONT-L'EVEQUE CE WEEK END

8 décembre 2017 - 10:22

Comme la semaine dernière, aucune rencontre de football ne se disputera sur les terrains de Pont-l'Evêque ce week end. Les précipitations de ces derniers jours le laissaient d'ailleurs présager.

Fort logiquement, les services de l'Intercom ont pris un arrêté interdisant la pratique du football sur des pelouses déjà gorgées d'eau. Seront donc au repos forcé  : les U13 B, U15, pour la journée du samedi, ainsi que les séniors A pour le dimanche.

Pour ce qui est des rencontres se déroulant à l'extérieur, on saura vendredi après-midi si les instances du football prenent la décision de reporter ou non l'ensemble des compétitions de ce week end.