23 décembre 2017 à 14:24

PLATEAU DE NOEL CONVAINCANT POUR LES U6/U7

Plateau futsal à Orbec pour les U6/U7 du club ce samedi. Pour leur dernière sortie de l'année, les jeunes pousses du club ont de nouveau afficher de gros progrès.

Équipe A : coachés par Paulo, les petits rouges et noirs ont réussi un trés bon plateau, en respectant les consignes et en appliquant ce qui est travaillé le mercredi. Après une victoire face à l'USPL 2 sur le plus petit des scores, les minots pontépiscopiens ont partagé les points du nul avec Mézidon (2-2) avant de l'emporter haut la main lors de leur dernière rencontre sur le score de 6 buts à 1. Une excellente matinée de l'avis même du jeune coach.

Équipe B  : Coach Dylan était également satisfait des performances de ses protégés ce samedi matin à Orbec, et ce, malgré les trois défaites de l'équipe. Les progrès sont indéniables et il ne manque plus à cette équipe qu'un petit zeste de réussite pour que la chance puisse lui sourire.

Équipe C :  Et que dire de cette équipe 3 encadrée par Ricardo. Composée de débutants et de trés jeunes joueurs, elle s'est offert le luxe de remporter trois de ses quatre rencontres. Les nouveaux joueurs progressent à chaque sortie. Bravo à eux.

Ricardo, Paulo et Dylan souhaitent remercier le club d'Orbec pour son accueil et pour les lots qui ont ravi les enfants. Un grand merci également aux parents qui répondent toujours présents. Joyeux Noël à tous !