ELISEZ LE JOUEUR DE LA 1ERE PARTIE DE SAISON

28 décembre 2017 - 23:28

Plus que quelques jours pour voter et élire le joueur de la première partie de saison. Par mail, en MP sur FB ou par SMS au 06 61 22 96 10, n'hésitez pas à désigner votre lauréat.

Les 6 nominés sont :

• Arnaud Tossa : l'attaquant des séniors A brille en ce début de saison. Auteur de 4 buts depuis le début de saison, notre Togo fait une nouvelle fois preuve d'une débauche d'énergie incroyable à chaque match. Un mec pour qui l'expression "mouiller le maillot" veut dire quelque chose.

• Esteban Morvan : de retour au club après quelques expériences dans les clubs des alentours, Esteban a parfaitement intégré le groupe des séniors B. Même s'il n'a pas marqué autant qu'il ne l'aurait voulu, Billel est devenu le dynamiteur de service de la formation de Mamat Trevet et d'Antho Gauchet. Un dribbleur hors pair qui jouera un rôle prépondérant dans le classement final de la réserve pontépiscopienne.

• Jérémy Huet : dans une Team C en pleine reconstruction, Loulou tient son rôle de leader dans les cages rouges et noires. Auteur d'excellentes prestations, le gardien de but est le socle d'une future remontée des hommes de Nico Hennequin.

• Dylan Bosquer : replacé au milieu de terrain par Dim Desforges, le joueur des U18 a pris une dimension extraordinaire cette saison. Il tient à merveille son rôle de milieu défensif sans avoir oublié de tirer à merveille les coups de pieds arrêtés. Une vraie révélation qui, s'il continue de travailler, aura son mot à dire dans les années qui viennent pour prétendre à une place chez les meilleurs des séniors.

• Mathis Quelet : il n'est encore que U15 mais frappe dèjà les esprits.. Auteur de 24 buts depuis le début de saison, le protégé de Fred Dumand affiche des statistiques impressionnantes mais affiche surtout une réelle envie de progresser. Un petit jeune à suivre !

• Tarek El Fannane : élu joueur de l'année l'an dernier, le portier des séniors A défendra son titre. Valeur sûre dans la région, Tarek a une nouvelle fois prouvé lors de cette première partie de saison qu'il était le gardien de but que tout club voudrait voir signer chez lui . En plus, il a cette capacité  de sublimer ses défenseurs. Le Boss, quoi !