UN NOUVEAU PARTENAIRE POUR L'USPL FOOTBALL

28 décembre 2017 - 23:06

La famille Rouge et Noire s'agrandit  encore un peu plus en cette fin d'année. En effet, l'USPL football est fière de compter dans ses rangs un nouveau partenaire en la personne de Gwen Eudeline.

Patron du bar, tabac, presse qui porte son nom au 46 de la rue de Vaucelles, Gwen a accepté soutenir notre club. Plus qu'un sponsor, il s'agit surtout d'un ami qui participe désormais au quotidien de notre association et de ses 275 licenciés. Un grand merci à lui !

"Chez Gwen". Bar, Tabac, Presse. 46, rue de Vaucelles. Pont-l'Evêque. Tél. : 02 31 65 36 43