1 920 751 visites 14 visiteurs

UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!

29 décembre 2017 - 23:48

Dans la famille Girot, je demande la mère Christiane, le père Lionel, voire le fils, Bichon, le gendre, Richard ou bien encore la fille, Alexandra ! Bon nombre de clubs ne doivent leur survie qu'à l'investissement sans limite de bénévoles. C'est aussi le cas chez nous.

Depuis trente ans ou presque, la famille Girot fait preuve d'une débauche d'énergie au quotidien pour que le club rouge et noir tourne rond. Le lundi, Yoyo et Christiane lavent les maillots. En début de saison, Christiane enregistre les licences. Elle renseigne les parents, prend les inscriptions pour les foires à tout, pour le tournoi de sixte, sans oublier d'assumer avec passion et sérieux sa fonction de secrétaire du club.

Et comme si cela ne suffisait pas, les Girot font la buvette les dimanches de match. Yoyo est devenu au fil des ans le roi du barbecue pour les vides greniers. Et on ne vous parle pas des allers et retours pour faire les courses, acheter le goûter du samedi pour les plus petits, démarcher deux ou trois sponsors quand l'occasion se présente. Bref, sans eux, notre club ne serait pas le même et une bonne partie de nos éducateurs et entraîneurs doit son confort à Christiane et Yoyo, sans même s'en rendre compte la plupart du temps...

Et quand il y a urgence ou besoin d'un coup de main supplémentaire, les Girot font jouer le réseau familial. Le fils prête son camion ou son matériel quand il le faut, le gendre et la fille filent le coup de main quand il manque du monde. Le club grandit au fil des ans et eux restent tapis dans l'anonymat, sans rien réclamer. A Christiane, Yoyo, et leur famille, un grand merci ! Une famille en or comme tous les clubs rêveraient d'avoir. Chapeau, les Girot !

Commentaires

Sam Rousée 30 décembre 2017 09:54
Supporter

Des vrais passionnés, ils portent les couleurs de leur club dans leur coeur. Leur travail de fourmi facilite le bon fonctionnement du club. Leur amour pour les rouges et noirs est incommensurable. Malgré ma courte expérience à Pont- L'Evêque, je les remercie de leur gentillesse et leur accueil sincère. C'est un bonheur, une chance d'avoir côtoyé de vrais personnes dévoués. A Ponpon vous avez des diamants, chouchoutez les. Je vous embrasse. Biz à Richard mon Goléador

10 résultats à trouver. Ligue 1, Premier League, Ligue 2, Calcio, Bundesliga, Liga, Liga Sagrès, tous les 2 mois, deux places à gagner pour aller encourager le Stade Malherbe de Caen.

Derniers inscrits au concours

KM7 DONATELO
Inscrit depuis le 02/11/18
Elouan Kerbellec
Inscrit depuis le 02/11/18
Jean Thibaud
Inscrit depuis le 01/11/18