2018 : LA TEAM C OUVRE LE BAL !

1 janvier 2018 - 23:29

Terminées les fêtes de fin d'année et son lot de repas gargantuesques. Le football reprend ses droits dès dimanche prochain. Et c'est la Team C qui ouvre le bal en 2018 avec une rencontre de coupe Deroin qui aurait dû se dérouler au mois de décembre.

Les hommes de Nicolas Henequin sont censés recevoir la réserve de Troarn sur le terrain des Hunières. Toutefois, au vu des conditions climatiques de ces derniers jours, on peut d'ores et déjà dire que le match ne se déroulera pas à Pont-l'Evêque. Règlement oblige, cette rencontre devrait donc être inversée et avoir lieu sur le terrain de Troarn, si la météo le permet bien sûr. Une inversion qui ne sera officielle que lorsque l'arrêté de fermeture des terrains pontépiscopiens aura été pris.