DYLAN BOSQUER, JOUEUR DE LA 1ERE PARTIE DE SAISON

1 janvier 2018 - 16:01

Les supporters, joueurs et internautes ont tranché pour l'élection du joueur de la première partie de saison. Et surprise, c'est Dylan Bosquer, le milieu de terrain et capitaine des U18, qui s'adjuge ce trophée honorifique.

118 votes ont été recensés depuis deux semaines, que ce soit par mail, SMS ou bien en MP sur la page Facebook du club. Au final, le jeune rouge et noir obtient 28% des suffrages et devance Arnaud Tossa (22%). Sur la troisième marche du podium, on retrouve Esteban Morvan, le feu follet des séniors B qui obtient 20% des votes exprimés.

Dylan Bosquer succède donc à Tarek El Fannane au palmarès de cette élection. Une première place qui récompense les progrès affichés par le jeune homme depuis le début de l'éxercice 2017/2018. Replacé par son coach dans l'entre jeu des U18, Dylan s'est affirmé comme le leader naturel de cette formation. Certes, beaucoup de travail l'attend encore et sa marge de progression est conséquente. A lui maintenant de prouver que ce titre n'est pas usurpé en redoublant d'efforts lors de la seconde moitié de saison.