REPRISE DE L'ECOLE DE FOOT A PARTIR DU 8 JANVIER

2 janvier 2018 - 22:14

Même si les vacances de Noël ne sont pas encore terminées pour nos chères têtes blondes, il est temps de penser à la reprise du foot ! Ce sont les U13 de Guillaume Brière qui fouleront les terrains en premier avec une reprise de l'entraînement le lundi 8 janvier prochain aux horaires habituels.

Quant aux U6/U7, U8/U9 et U10/U11, la reprise est fixée au mercredi 10 janvier aux mêmes heures que l'an dernier. Petit message pour ces catégories, n'oubliez pas de ramener vos grilles de tombola pour la galette des rois. A remettre à votre éducateur, même si la grille n'est pas complète.