SENIORS : LE BILAN A LA TREVE

6 janvier 2018 - 23:30

Même si de nombreux matchs ont été reportés, l'heure est tout de même à un premier bilan en ce début d'année.

Séniors A :  début de championnat conforme aux objectifs pour la troupe de Jean-louis Sénéchal. Alors qu'il reste trois rencontres dans les matchs aller, les rouges et noirs pointent à la seconde place. Seuls regrets, le nul concédé à domicile face à l'ASTD et la défaite à Douvres. Le mois de janvier sera primordial quant à la suite du championnat avec la réception de Bretteville et les déplacements à Verson et Bayeux

Séniors B :  l'objectif de début de saison était un maintien aisé. Au vu des trois premiers mois de compétition, les deux coaches, Antho et Mamat, sont dans le vrai. Maintenant, vu la réforme des championnats, il faudra être vigilant jusqu'au bout pour évier une mauvaise surprise en fin de saison. Une raison de plus d'empocher les 4 points face à des formations luttant elles aussi pour le maintien.

Séniors C :  l'objectif du maintien paraissait démesuré en début de saison : une formation remaniée à 90%, un nouveau coach, de nouveaux joueurs à intégrer,  les premiers mois ont été difficiles pour la Team C. Mais voila, depuis quelques semaines, un groupe se crée, l'ambiance est excellente et chacun est prêt à se mettre minable pour que la formation progresse au classement. Certes, la Team C occupe la dernière place du classement, mais l'essentiel n'est pas là : un groupe est en construction pour les saisons suivantes. Et avec cette équipe atypique, on n'est pas à l'abri d'une surprise. Le maintien, même s'il semble utopique, peut devenir réalité avec cette bande de potes. La grosse cote certes, mais on mise une petite pièce dessus quand même !