TOURNOI FUTSAL POUR LES VETERANS

7 janvier 2018 - 13:58

Les vétérans rouges et noirs ont retrouvé ce matin le chemin des terrains de football. Météo oblige,  Arnaud Servager et ses coéquipiers ont débuté l'année 2018 "bien au chaud" en participant à un tournoi futsal au Stadium de St Martin de la Lieue.

14 équipes se sont ainsi affrontées tout au long de la matinée dans une ambiance des plus conviviales. Lors de phases de poules, les vétérans pontépiscopiens ont remporté deux de leurs quatre rencontres. Mais malheureusement, leur parcours s'est achevé en quart de finale où ils ont été éliminés aux tirs aux but.