8 janvier 2018 à 23:03

MATCHES DE MERCREDI : LES U15 SUR L'HONNEUR

Chez les jeunes, les rencontres en retard ont été reprogrammées dès mercredi prochain. Ainsi, les U18 et les U15 auront au programme une double confrontation face au SU Dives-Cabourg.

Une nouvelle fois, notre brave district nous prouve qu'il est complètement déconnecté de la réalité du terrain. Remettre un match U15 au mercredi, pourquoi pas, mais programmer un match de U18 en milieu de semaine alors qu'une bonne partie des effectifs est en étude sur Caen ou d'autres villes, voilà qui résume parfaitement la surdité pathologique dont font preuve nos instances footballistiques.

Bref, les U15 rouges et noirs recevront Dives sur le terrain d'honneur (normalement). Quant aux U18, si Dim Desforges parvient à récupérer 11 joueurs, ils iront affronter le SU Dives sur le terrain de Cabourg. Enfin, quant aux U13B, leur rencontre ne pourra pas se dérouler à Pont-l'Evêque. A moins que le lieu du match ne soit inversé...