3 BALLONS POUR 3 GAGNANTS

31 janvier 2018 - 22:45

Les meilleurs vendeurs de grilles de la tombola spéciale galette des rois sont connus. En U6/U7, U8/U9 et U10/U11, trois licenciés ont été désignés et remportent un magnifique ballon de football taille 4.

Chez les U9, pas besoin de tirage au sort, Matteo Foubert, en ramenant trois grilles complètes, l'a emporté haut la main et a déjà reçu sa récompense des mains des éducateurs.

En U11, le tirage au sort  permet à Lubin Haglon de se voir offrir un ballon de foot. Enfin, chez les plus petits, c'est Kévin Thétiot qui remporte la mise. Ces deux joueurs se verront remettre leur lot lors d'un prochain entraînement. Merci à tous de votre implication !