DISTRICT : JOURNEE REPORTEE EN SENIORS ET VETERANS

31 janvier 2018 - 18:09

En raison des conditions climatiques, le District, sur avis de la Commission des Compétitions, décide de reporter la journée du 4 février 2018 pour les catégories Seniors et Vétérans à une date ultérieure et permettre ainsi de clôturer la dernière journée complète des jeunes et les matchs programmés des féminines. Le Futsal est bien entendu maintenu.

Les séniors B, séniors C et vétérans seront donc de repos ce week end. Quand aux rencontres des U15 et U18, la météo nous dira d'ici vendredi si elle peuvent se dérouler ou non ce week end.