LETTRE D'UN JEUNE JOUEUR A SON PAPA

2 février 2018 - 13:45

"Sais-tu, Papa, que j’ai presque pleuré lorsque tu as hurlé un tas de laids mots et que tu es monté sur le terrain pour râler contre l’arbitre pendant mon dernier match ? Je ne t’ai jamais vu dans une telle colère… Comme tu m’as fait peur, Papa, toi que j’aime tant et que je voudrais toujours pouvoir prendre comme exemple."

Retrouvez sur le site footamateur.fr cet excellent billet d'humeur prenant la forme d'une lettre d'un jeune footballeur écrite à son père. A méditer pour certains parents...

L'intégralité de la lettre en suivant le lien suivant :  http://www.footamateur.fr/lettre-dun-jeune-joueur-de-football-a-son-papa-2/#FXyUGzbKGgE49JoZ.99