L'HONNEUR EST SAUF POUR LES U13A

4 février 2018 - 23:09

Troisième et dernier tour de Challenge Henri Guérin pou les U13A. Aprés avoir subi la loi de la MOS et de Mondeville, les protégés de Guillaume Brière affrontaient St Cyr Fervaques pour leur ultime rencontre de poule. Une rencontre inversée, les terrains de Pont-l'Evêque étant fermés.

Pas de suspense à l'occasion de ce match, les rouges et noirs tuant la rencontre en première période. Dès la première minute de jeu, suite à un mouvement collectif de toute beauté, Jade Masselin ouvrait la marque. Jules Alexandre doublait la mise quelques minutes plus tard et permettait aux U13A de faire le break. L'équipe de St Cyr, courageuse, réduisait ensuite le score, mais les minots pontépiscopiens avaient décidé de tuer le match en première période.

Djouly Morvan, réaliste à souhait, inscrivait le troisième puis le quatrième but. Un défenseur de St Cyr Fervaques, moins inspiré, marquait contre son camp le cinquième but des rouges et noirs avant la pause. 5 à 1 à la mi-temps, l'issue du match était scellée !

En seconde période, les protégés de Guillaume Brière géraient à merveille leur avantage. Djouly Morvan s'offrait un triplé avant que St Cyr ne réduise le score en toute fin de rencontre. Score final : 6 buts à 2. Pas suffisant toutefois pour se qualifier pour la finale à 16 du Challenge Guérin. A moins que...

LE MATCH DES U13 A VOUS A ÉTÉ PRÉSENTÉ PAR :