CHAMPIONNAT DE PRINTEMPS : LES GROUPES DES U13 SONT CONNUS

5 février 2018 - 14:31

Les groupes des championnats de printemps sont sortis et le moins que l'on puisse dire, c'est que la tâche s'annonce ardue pour les trois équipes pontépiscopiennes.

L'équipe A de Guillaume Brière sera une nouvelle fois au niveau 1 mais dans un groupe comprenant bon nombre de formations caennaises, ainsi que des équipes descendant du niveau élite.

L'équipe B de Toto Favrel et Calvin Gallet, seconde en niveau 3 à l'automne, grimpe d'un échelon et participera au championnat niveau 2. Les petits rouges et noirs devront donc être à 100% pour figurer honorablement à ce niveau.

Enfin, les U13C évolueront à nouveau au niveau 4. Leurs adversaires seront presque tous les mêmes quà l'automne. Une occasion pour juger des progrés effectués.