LES U15 RAMENENT UN NUL DE LIVAROT

6 février 2018 - 14:30

Pour leur ultime rencontre du championnat d’automne, les U15 de Fred Dumand se rendaient à Livarot dans l’espoir de conclure en beauté ce premier exercice. Et les affaires pontépiscopiennes démarraient fort bien puisque à la première minute de jeu, Tom Levillain, bien servi par Mathys Quelet, donnait l’avantage aux rouges et noirs (1-0). Malheureusement pour eux, les locaux allaient rapidement reprendre les choses en main. Après avoir manqué un pénalty, Livarot égalisait à la demie heure de jeu.

La seconde période voyait les deux formations avoir l’occasion de prendre l’avantage. Les Pontépiscopiens reculaient mais ne cédaient pas et obtenaient là un nul méritoire.

Les protégés de Fred Dumand terminent donc à la cinquième place de leur groupe de 1ère série.