6 février 2018 à 23:03

PAROLES DE COACH

SENIORS A : MATCH NUL 2 PARTOUT CONTRE L'ASTD B

Jean-Louis Sénéchal : "C'est un match où tu ne sais pas si tu as perdu 2 pts ou si tu en as gagné 1. Quand tu cours après le score au bout de 2mn de jeu et que dans la foulée tu manques une double occasion sur penalty et que tu te fais ensuite contrer et mener 2 à 0, tout devient difficile. Ce match là ressemble à celui de la semaine passée à Verson sauf qu' on a inversé les rôles. On a eu le monopole du ballon, la plupart des occasions et on s'est retrouvé mené au score. En 1ere période, Deauville à affiché certaines qualités et à été très présente dans les duels en nous empêchant d'enchaîner grâce à une forte densité au milieu. On s'est énervé et il a fallu attendre la pause pour retrouver nos vraies valeurs. Notre 2eme période a été d'une grande qualité, il n y avait plus qu' une équipe sur le terrain mais il aura fallu tout de même attendre les 5 dernières minutes pour revenir au score. Il faut malgré tout féliciter les garçons car ils ont montré beaucoup d'envie et sans jamais s'affoler, ils ont obtenu la juste récompense des efforts fournis avec la sérénité affichée en 2eme période. Ce groupe-là grandit au fur et à mesure et apprends vite. A Verson, je leur avais reproché ce manque de sérénité et de confiance à 4 à 1 et là, à 0 à 2, ils ne se sont jamais désunis, ils ont continué à proposer du jeu et ont fait preuve d'intelligence avec le ballon pour finalement obtenir un nul inespéré. Le résumé de cette rencontre,  c'est l'égalisation de Mathieu Badmingtin à la 94eme minute. Il avait tout raté devant le but pendant 90mn et sans baisser le tête, il insiste, il reste dedans et finit par nous délivrer..."