LA CARTE POSTALE DE NICOLAS THORAVAL

7 février 2018 - 22:25

La carte postale est consacrée cette semaine à un joueur qui n’est resté que trois saisons chez les rouges et noirs mais qui fait partie intégrante de la grande histoire de la Team C. Arrivé comme gardien de but, Nicolas Thoraval a su faire l’unanimité dès les premiers mois. Son sourire permanent et sa joie de vivre lui ont permis de se faire adopter sans délai par la bande de fous de Mamat Trevet. Les deux années suivantes, il a lâché les gants pour prendre le drapeau de touche, sans perdre pour autant sa bonne humeur contagieuse. Aujourd’hui, c’est avec plaisir et bonne humeur qu’il a accepté de nous envoyer cette jolie carte postale. Au plaisir de te revoir, l’ami Nico !

Combien d’années as-tu joué à l’USPL ?

J'ai joué 1 an comme gardien de but et je suis resté 2 ans comme joueur dirigeant avec Mamat

Quel sont tes meilleurs souvenirs durant ces années ?

Beaucoup de supers souvenirs avec la C : la montée avec un super groupe de copains et des guerriers. Sans oublier les soirées chez Lolo Marais

Si tu devais citer un nom à l’USPL football ?

Comme beaucoup de monde, je pense à Mamat : un gueulard dans l'âme mais un super mec avec qui on rigolait bien et avec qui on a passé de bons moments. Et toujours à l'écoute de ses joueurs

Si tu devais te rappeler d’un match ?

Match de la montée à Deauville avec une grosse équipe et notre Francky dans les buts qui nous a sauvé la baraque. Et le but libérateur à 5 minutes de la fin. J'ai même fini seul sur le banc, Mamat s'était fait viré par l'arbitre…

Pourquoi as-tu décidé d’arrêter ?

J'ai arrêté à cause de problèmes familiaux et je suis revenu sur Caen, donc ça fait loin Mais Je suis toujours les résultats et je vais voir les copains quand ils viennent sur Caen et que je suis dispo. Mais cela me manque beaucoup de plus voir les Cotoreps !

Joues-tu encore au football ou fais-tu un autre sport ?

Nan, je n’ai pas le temps mais il faut que je me remette à courir, cela me fera du bien.

Le mot de la fin : Ne changez rien, restez pareils et vive les rouges et noirs !!!