6 mars 2018 à 22:18

AMICAL : VILLERVILLE 4 - 4 SENIORS B

Histoire de préparer correctement la rencontre de coupe de dimanche prochain, les hommes de Mamat Trevet et d'Antho Gauchet rencontraient Villerville, ce mardi, sur le synthétique du parc des loisirs. Passant complètement à côté de sa première mi-temps , la B était logiquement menée 2 à 0 à la pause . Fort heureusement , la seconde mi-temps sera bien meilleure et les rouges et noirs parviendront à arracher un match nul quatre buts partout. Les réalisations pontépiscopiennes sont à mettre au crédit de Seb Blet (x2), Nico Petit et Gabin Boulle.

Coup de chapeau aux joueurs malgré tout , car ce soir , seulement 12 joueurs étaient présents. Et certains d'entre eux  ont du serrer les dents pour finir : Giggs , Nico , Fred Dum, entre autres . Merci à vous pour les efforts !!!

Nous avons aussi eu l'occasion  et le plaisir de revoir certains ex rouges et noirs : Yo Boucher auteur d'un très beau but , Fred Simon, notre goleador de légende, et Toto Lainé . Pour finir , un grand merci au coach Micka Duroit et au président Germain  pour leur accueil . Des personnes d'une grande gentillesse qu'il est toujours agréable de rencontrer.