TREVE INTERNATIONALE POUR LE CONCOURS DE PRONOSTICS

20 mars 2018 - 22:10

Cette semaine, la journée du concours de pronostics va vous faire voyager aux quatre coins de l'Europe. Trêve internationale oblige, on délaisse la Ligue 1 pour se concentrer sur les matchs internationaux amicaux de ce week end. Avec plusieurs grosses affiches au programme. Outre la France qui affronte la Colombie,  vous pourrez parier sur Russie/Brésil, Allemagne/Espagne ou encore Italie/Argentine.

Tous à vos pronostics en suivant le lien suivant : http://usplfoot.footeo.com/concours-de-pronostics/pronostics.html