22 mars 2018 à 14:56

U13 B : BYE BYE LA COUPE !

Les U13 B se rendaient à St Pierre sur Dives, samedi, à l’occasion du quatrième et dernier match de challenge départemental. Vainqueur de leur première rencontre et auteurs de deux bons matches nuls ensuite, les protégés de Calvin Gallet avaeint encore une petite chance de se qualifier pour la finale départementale. Malheureusement pour eux, les rouges et noirs sont totalement passés à côté de leur match.

Un jour sans pour les U13B, peu motivés, qui oubliaient même d’écouter les consignes de leur coach. Ajoutez à cela un arbitrage incertain avec un pénalty et un but refusé, bref, les Pontépiscopiens ne pouvaient pas espérer grand-chose ce jour.

Au final, les U13 B s’inclinent deux buts à un et quittent sans gloire la compétition. A noter que le but rouge et noir est à mettre au crédit d’Etienne Delabarre.