LES U13 B CRAQUENT DANS LE MONEY TIME

27 mars 2018 - 17:10

Promus au niveau 2 suite à leur seconde place lors du championnat d’automne, les U13 B de Calvin Gallet débutaient le nouvel exercice par un délicat déplacement à St Cyr Fervaques, une formation qui évoluait au niveau 1 en début d’année.

Les petits rouges et noirs attaquaient la rencontre tambour battant et ouvraient le score à la 10e minute de jeu. Curieusement, ce but marqué paralysait les U13 B qui subitement, manquaient d’envie et accumulaient les erreurs. St Cyr Fervaques, une équipe joueuse et solide qui avait tenu la dragée haute aux U13 A il y a quelques mois,  reprenait les commandes du jeu et inscrivaient trois but (1-3) avant la pause.

Calvin Gallet profitait de la mi-temps pour recadrer ses troupes qui débutaient la seconde période à 100 à l’heure. Grâce à un Louis Huet des grands jours (auteur d’un hat trick), les rouges et noirs revenaient au score et prenaient même l’avantage à 5 minutes de la fin de la rencontre. Il restait alors 3 minutes de jeu mais malheureusement, les coéquipiers de Noa Chevallier, auteur d’un but également ce samedi, allaient craquer dans le money time. St Cyr égalisait tout d’abord suite à une touche anodine, puis les locaux accéléraient et piégeaient à deux nouvelles reprises les malheureux petits Pontépiscopiens pour s’offrir la victoire. Score final : une défaite 6 buts à 4, avec beaucoup de regrets et des leçons à retenir pour la suite du championnat