ATTENTION, LES VETERANS SONT EN FORME

29 mars 2018 - 23:50

Attention, les vétérans pontépiscopiens sont en forme. Dimanche, face aux Deux Vallées, leader invaincu de leur groupe, les rouges et noirs ont livré une prestation de haute volée. Une rencontre durant laquelle les Pontépiscopiens ont su mettre tous les ingrédients nécessaires à une prestation de qualité : de la solidarité, du courage, mais surtout une envie hors norme d'aller chercher les quatre points de la victoire.

Etrillés au match aller par une formation joueuse et spectaculaire, les vétérans, bien en place pendant les premières minutes de la rencontre, voyaient leurs adversaires du jour avoir du mal à déployer leur jeu. Le milieu de terrain pontépiscopien prenait l'ascendant et annihilait attaque visiteuse. L'arrière garde rouge et noire tenait le choc et ne laissait que des miettes aux attaquants des 2 vallées

Au bout de 30  minutes de jeu, on voyait enfin les troupes d'Yves Veron ouvrir le score par Florent Domnesques. Une ouverture du score méritée tant les vétérans pontépiscopiens s'étaient créés des occasions sans rien concéder durant les 45 premières minutes de jeu.1 à 0 à la pause, ce qui n'était pas cher payé,  les coéquipiers de Steph Anquetil ayant largement dominé les débats.

De retour des vestiaires, les vétérans laissaient le jeu aux visiteurs et ne devaient leur salut qu'à une solidarité de tous les instants. Dans les cages pontépiscopiennes, Diego Lépargneul réalisait l'arrêt qu'il fallait à la 55e minute. Cinq minutes plus tard, sur un contre bien mené par les rouges et noirs, Florent Domnesques doublait la mise et assommait  les visiteurs. La dernière demie heure voyait les coéquipiers de Richard Yvanoff reprendre confiance et gérer le score jusqu'u coup de sifflet final. Les rouges et noirs pouvaient laisser éclater leur joie et savourer cette troisième victoire consécutive.

Des résultats logiques au vu de l'engouement de nos anciens cette saison. Entre 20 et 25 à l'entraînement tous les jeudis, nos anciens ont les crocs pour la fin de saison !!!