JADE AVEC LES MEILLEURES DE NORMANDIE

4 avril 2018 - 23:32

Rien n'arrête notre jeune footballeuse. Après des sélections et pré sélections  au niveau départemental, Jade Masselin, notre U13 féminine, est de nouveau convoquée mercredi prochain parmi les toutes meilleures de la région.*

Bien qu'elle préfère le foot avec les garçons, notre Jade est de nouveau pré sélectionnée pour faire partie de la future équipe de Normandie U13.

Certes, elles seront une bonne cinquantaine de joueuses à prétendre à une des 11 places, mais nous savons que noue pouvons compter sur le talent de notre jeune fille pour que notre club soit bien représenté une fois de plus. Allez, Jade !!!