LES U11 A SONT EN FORME

8 avril 2018 - 10:46

Plateau à Livarot pour les U11 A de Tarek El Fannane ce samedi. Les petits rouges et noirs ont une nouvelle fois été appliqués et auraient pu ramener trois victoires à quelques secondes prés.

Les Pontépiscopiens débutaient par une victoire deux buts à un face à Dives-Cabourg 2 avant d'affronter lors de leur second match la formation de Livarot. Ils menaient d'ailleurs un à zéro à quelques secondes de la fin du match mais craquaient lors d'un temps additionnel inexplicablement long en encaissant deux buts. Lors du troisième et dernier match, Yann Gaillard et ses copains se reprenaient et s'imposaient un but à zéro face à Orbec.

Les buteurs du jour sont Paul Couraye, Jules Alexandre, et Leny Pochon.