10 avril 2018 à 13:26

LE PROGRAMME DU WEEK END

Tout le monde sera une nouvelle fois sur le pont le week end prochain. En Régional 3, les séniors A recevront la réserve de Douvres dimanche. Battus à l'aller par cette formation, les hommes de Jean-Louis devront impérativement l'emporter s'ils ne veulent pas se laisser distancer des premières places du classement.

Match important également pour les séniors B avec un déplacement chez la seconde réserve de Dives-Cabourg. Chez un adversaire direct pour le maintien, les rouges et noirs devront au moins récupérer les points perdus dimanche face au FC Muance.

La Team C tentera pour sa part de poursuivre la bonne série entamée à Honfleur. Une semaine après avoir décroché leur première victoire de la saison, Nico Hennequin et sa bande se rendront au FC Muance C pour gagner et espérer, pourquoi pas, la remontada de l'impossible.

Motivés comme jamais, nos vétérans, qui restent sur trois succès consécutifs, iront affronter ceux de Villers Houlgate.

Chez les jeunes, on scrutera avec attention les prestations des U15 et des U18. En perte de vitesse depuis le début 2018, les deux équipes devront enfin montrer un visage conquérant s'ils ne veulent pas connaître une fin de saison galère. Les U15 se déplaceront à l'AG Caen tandis que les U18 de Dim Desforges recevront la troisième équipe de Mondeville.

Enfin, les U13 retrouveront ce week end les terrains. Les A de Guillaume Brière recevront Verson, les B de Toto Favrel accueilleront Orbec tandis que la troisième équipe se rendra à Courtonne/Les 2 Vallées.

ÉCOLE DE FOOTBALL SAMEDI 14 AVRIL 2018

U11 A : PLATEAU A DIVES-CABOURG