PAROLES DE COACHES (PART. 2)

10 avril 2018 - 22:37

SÉNIORS A : MATCH NUL 2  2 A THAON

Jean-Louis Sénéchal : "Forcément déçu et frustré car quand tu prends l'avantage à une grosse minute de la fin, tu es en droit de penser que c'est gagné...Malheureusement, on a trouvé le moyen de laisser revenir l'adversaire sur un corner...Encore! Même s'il y avait faute, Thaon avait déjà ouvert le score sur corner en première période. On prend beaucoup trop de buts sur coup de pieds arrêtés. Sinon le résultat est logique, chacun a eu sa mi-temps. Leur maladresse et les arrêts de Tarek ont fait qu'on était toujours en vie à la pause malgré une 1ere période manquée. La suite a été bien meilleure et après l'égalisation, on avait le match en main devant un adversaire qui ne cessait de reculer et je reste persuadé qu'a 11, on aurait remporté ce match. A 10 à 25 minutes de la fin, on a défendu bec et ongles et j'aurai préféré rester sur ce 1 à 1 qui m'aurait donné moins de regrets. C'est embêtant dans la course à la montée de ne prendre qu'un seul point même si c'était chez le leader car on perd du terrain. Et puis on n'a pas le droit de ne jouer qu'une seule mi-temps. Les garçons ont envie, sont motivés et bien physiquement, mais il en faut plus en terme de jeu. Maintenant, on reçoit Douvres qui va sans doute se renforcer et il faudra vraiment prendre les 3 pts devant un adversaire qui nous avait battu à l'aller et qui joue sa peau."