U15 - U18 : C'EST GRAVE DOCTEUR ?

10 avril 2018 - 23:16

Les résultats de nos U15 et de nos U18 prêtent à réflexion. Depuis le début de l'année 2018, les deux formations n'ont gagné aucune de leurs rencontres. Le week end dernier, ils ont été défaits par des équipes largement à leur portée.

Les U15 de Fred Dumand, face à la modeste formation de Ouilly/St Philbert, ont été incapables de rivaliser. Aucune passe juste, des contrôles de pupilles, un placement inadapté, bref, les rouges et noirs ont affiché 80 minutes durant toutes leurs lacunes et faiblesses. Sans parler des leaders de l'équipe incapables de renverser la situation, on est en droit de se poser des questions.  Sans remettre en question les compétences du coach, on peut s'interroger sur le niveau de cette équipe qui n'est pas en phase avec les objectifs de début de saison.

Côté U18, le constat est similaire. Samedi, face à une formation du FC Cingal où seuls trois joueurs semblaient supérieurs à nos joueurs, les Pontépiscopiens ont coulé corps et âme. Une défaite 5 buts à 0, 13 fantômes sur le terrain et aucun sursaut d'orgueil. Une suite logique des prestations en dents de scie des dernières semaines. Au delà de ce score catastrophique, on regrettera l'absence de "cojones" des joueurs, incapables de se faire violence.

Au delà de ces résultats, c'est l'avenir de notre club qui est en jeu. Une réaction s'impose dès samedi prochain !