14 avril 2018 à 23:25

L'ORAGE SAUVE LES U18

En recevant la troisième équipe de Mondeville, les U18 rouges et noirs avaient l'occasion d'ouvrir leur compteur de victoire dans ce championnat de printemps. Face à un adversaire venu à 10, les troupes de Dim Desforges n'ont jamais pu trouver la faille.

Pire, à un quart d'heure de la fin de la première période, les Pontépiscopiens encaissaient un but gag sur une erreur de communication entre Esteban Descrettes et Elie Pruede, le portier rouge et noir. Fort heureusement pour eux, les U18 allaient être sauvés par la météo. Un orage terrible éclatait sur Pont-l'Evêque, comme en témoigne l'état du juge de touche du jour,  et logiquement, l'arbitre de la rencontre arrêtait le match.

Les Pontépiscopiens auront donc le droit à une nouvelle chance  dans quelques semaines mais il faudra afficher d'autres prétentions pour espérer l'emporter !