LE PROGRAMME DU WEEK END

16 avril 2018 - 23:31

Gros week end une nouvelle fois pour les footballeurs pontépiscopiens. Alors que les plus petits ne savent toujours pas où et quand ils participeront aux journées inter clubs, les séniors A ouvriront le bal dès samedi en se déplaçant à La Guérinière. Un déplacement toujours délicat mais les hommes de Jean-Louis Sénéchal n'ont pas le choix. Seule une victoire leur permettra de rester au contact de Verson et des ténors du groupe de R3.

Pour les séniors B, l'objectif sera tout autre. En recevant Villers-Houlgate, l'ogre du groupe, les troupes de Mamat Trevet penseront tout d'abord à limiter la casse. Victorieux 12 à 0 au FC Muance, les coéquipiers de Will Faucon viendront à Pont-l'Evêque en leader incontesté et incontestable.La tâche s'annonce compliquée!

La Team C accueillera pour sa part St Philbert des Champs. Laminés 8 buts à 1 au match aller, les hommes de Nico Hennequin trouveront-ils les ressources pour laver l'affront?

Enfin, chez les jeunes, c'est une double confrontation face au FC Muance qui attend les U15 et les U18. Une occasion pour faire taire les détracteurs et pour enfin ouvrir leur compteur de victoire en 2018.