16 avril 2018 à 22:26

RETOUR SUR TERRE POUR LA TEAM C

Les séniors C restaient sur deux résultats positifs. Mais face à la C du FC Muance, une formation avec laquelle la Team C avait partagé les points au match aller,  les protégés de Nico Hennequin ne sont pas parvenus à rivaliser avec leurs adversaires du jour.

Pourtant, les rouges et noirs avaient fait une bonne partie du job en première période. Certes, les attaquants adverses n'avaient pas été des plus adroits, mais les Pontépiscopiens avaient réussi à se créer deux ou trois occasions, sans réussite. Toujours est-il que les séniors C rentraient au vestiaire sur un score nul et vierge.

La seconde période n'allait pas être du même acabit. La Team C craquait dès la reprise et encaissait la bagatelle de quatre buts dans les quarante cinq dernières minutes de jeu. Quelques heures après avoir appris le forfait général de St Pierre sur Dives, les Pontépiscopiens gâchaient là une de leurs dernières cartouches pour un hypothétique maintien. Dommage !