LES U13 B POURSUIVENT LEUR APPRENTISSAGE

17 avril 2018 - 13:43

Promus au niveau 2 à l'issue du championnat d'automne, les U13 B de Toto Favrel poursuivent leur apprentissage à cet échelon. Samedi, face à une solide équipe d'Orbec, il n'a pas manqué grand chose aux rouges et noirs pour faire un résultat.

Rapidement menés 1 but à 0, les Pontépiscopiens revenaient au score grâce à l'intenable Mathis Le Moal. Malheureusement, malgré les prouesses de Flo Torres dans les buts, ils encaissaient un second but avant la pause. (1-2).

De retour des vestiaires, les locaux se faisaient surprendre d'entrée de jeu (3-1) mais ne baissaient pas les bras pour autant. Ils réduisaient une nouvelle fois la marque par l'intermédiaire de Mathis Le Moal (2-3) et jetaient leurs dernières forces pour tenter d'égaliser. Mais à force de se découvrir, ils encaissaient un quatrième but synonyme de victoire pour Orbec. Dommage !