18 avril 2018 à 16:11

LA CARTE POSTALE DE TEDDY CASSÉ

La carte postale de cette semaine nous est adressée par un joueur ayant fait toutes ses gammes sous les couleurs rouges et noires : Teddy Cassé. L’ancien défenseur de la Team C revient sur ses années au club et évoque sans détour ses souvenirs et toutes les personnes qui l’ont marqué au club. Interview, mon Teddy !

Combien d’années as-tu joué à l’USPL ?

J’ai joué 17 ou 18 ans à l’USPL football

Quel sont tes meilleurs souvenirs durant ces années ?

Sans nul doute notre voyage à Marseille lorsque nous étions en benjamins avec petit match contre les benjamins de l’OM. Une saison formidable mais qui malheureusement se termine mal puisque l’on passe à côté de tout sur les deux derniers matches de la saison.

Si tu devais citer un nom à l’USPL football ?

Jean-Louis Sénéchal, bien sûr !

Si tu devais te rappeler d’un match ?

Certainement tous les matches contre Dives et plus particulièrement celui sur le terrain d’honneur où Kevin Brida tire sur le poteau.

Pourquoi as-tu décidé d’arrêter ?

Une fracture du moral mais surtout le fait que ma vie a changé : des jumelles à m’occuper, une maison à retaper…

Joues-tu encore au football ou fais-tu un autre sport ?

Je ne joue plus au foot, je fais de la boxe et ce n’est pas toujours facile. Mais lorsqu’il y a des gros matches à la télé, coupe d’Europe ou coupe du monde, la passion revient et j’ai les jambes qui tremblent.

Pour finir, si tu as un message à passer à tes anciens coéquipiers?

Profitez de tous les moments sur le terrain, dans les vestiaires car cela manque beaucoup quand on arrête et ce n'est pas facile de tourner la page. Alors profitez à fond. Et merci à eux et au club de m'avoir donné 18 ans de bonheur sportivement.