LES RESULTATS DES U6/U7

18 avril 2018 - 18:29

Plateau à Dives pour les minots rouges et noirs samedi dernier. L'équipe A, coachée par Yoann, le papa de Hugo Lemarquand, a ramené de son déplacement 2 défaites et 2 victoires. Les petits U7 ont eu  beaucoup de mal à bien entamer les matches, ce qui ne les a pas aidés et les a pénalisés pour la suite des matches.

L'équipe B, dirigée  par Paulo Carpentier, a réalisé un bon plateau dans l’ensemble avec 3 victoires contre l'USPL 3, Dives 4 et Troarn 2 et un nul contre Dives 3. A l'issue de la matinée, le coach pontépiscopien s'avouait content des petits car il avait pu constater énormément de progrès dans les passes et dans l’utilisation du mauvais pied.

Quant à l'équipe C, coachée par Ricardo Clavier, elle a de nouveau affiché beaucoup de progrès et beaucoup d’envie malgré trois défaites et 1 victoire. Les minots progressent de plus en plus car ils commencent à s’habituer à l’ambiance des plateaux. Un grand merci aux parents qui ont fait le déplacement, ainsi qu'à Yoann, qui a suppléé au pied levé l'absence de l'un des éducateurs.