18 avril 2018 à 13:43

PAROLES DE COACHES

SÉNIORS A : VICTOIRE 1 A 0 FACE A VERSON B

Jean-Louis Sénéchal : «C’est une nouvelle victoire importante face à une équipe renforcée de 5 joueurs de première car tous les points valent chers aujourd'hui. L’équipe a fait un match sérieux malgré un début de rencontre qui aurait pu nous coûter très cher!! Une nouvelle fois, notre seconde période a été largement meilleure que la 1ere. Les 2 équipes ont joué au chat et à la souris et on sentait bien que si l’une des 2 marquait, elle prendrait une grosse option sur la rencontre Notre milieu de terrain a pris le dessus au fur et à mesure du match et en alternant beaucoup plus le jeu sur la latéralité, on a fini par faire céder l’adversaire. Je suis content que ce soit Togo qui nous donne la victoire car malgré un passage difficile et des temps de jeu réduits, il ne lâche rien Maintenant il faut vite se tourner sur la suite et un match piègeux à la Guérinière avec des absences. En haut, personne ne lâche, il ne faut donc pas perdre de points. »

SÉNIORS C : DÉFAITE 4 A 0  AU FC MUANCE C

Nicolas Hennequin : « Après nos 2 bons résultats face des équipes auto déclarées à la montée, ce que je craignais est arrivé... Baisse de la motivation et de la concentration face à un adversaire mal classé... Pourtant avant ce match, nous avions l'occasion de recoller à 3 points de nos adversaires du jour suite au forfait général surprise de l'US Pétruvienne... Malheureusement, sur un petit terrain bosselé ou il était compliqué de jouer au football, nous n'avons pas su mettre les ingrédients (combativité, solidarité, présence dans les duels, concentration sur phase arrêtée...) pour gagner ce match... 4 a 0 a la fin du match, score flatteur pour nous tant nous avons été dominés dans tous les compartiments du jeu... »