U8/U9 : DES PROGRES, TOUJOURS DES PROGRES !

18 avril 2018 - 21:59

Nouveau plateau à domicile pour les U8/U9 rouges et noirs et des résultats toujours satisfaisants.

Sous le soleil printanier,les U9 A ont déroulé. Sans être dans un jour exceptionnel, les protégés de Jean Louis Sénéchal ont remporté quatre matches et concédé un match nul.

Quant aux équipes B et C, sous la houlette de Dim Desforges et de Steph Dumand, présents pour l'occasion, elles ont réalisé un trés bon plateau en remportant deux rencontres, en faisaint un nul et en s'inclinant à deux reprises. Pour les deux coaches du jour,  la satisfaction était de mise avec des enfants à l'écoute et qui ne lâchent rien. Un vrai plaisir !