1 929 426 visites 7 visiteurs

LES TOPS DU WEEK END

19 avril 2018 - 23:02

On aurait pu vous citer notre Togo national, auteur du but victorieux chez les séniors A, le duo Clavier-Sénéchal au milieu ou bien encore Captain Brière et ses montées rageuses. Mais pour ce TOP du week end, nous avons choisi d’évoquer la performance de dimanche de Moussa Konté, le défenseur central rouge et noir.

Eloigné des terrains de nombreux mois suite à une blessure récurrente, Moussa est enfin de retour aux affaires. Après une première saison prometteuse à souhait, l'ancien joueur de l'ASTD avait quelque peu disparu de la circulation à cause de pépins de santé.

Quelques semaines après son come-back avec les séniors B, le défenseur rouge et noir a rendu dimanche une copie propre et pleine de promesses face à Douvres. Solide dans les duels, toujours bien placé, une vision du jeu éclairée, Moussa a pris une part prépondérante dans la prestation des hommes de JLS, tout comme d’ailleurs ses compères de la défense, Dim Desforges et Antoine Debout.

Enfin une bonne nouvelle pour les séniors A au moment d’entamer le sprint final car le jeune homme possède un potentiel indéniable et une marge de progression énorme. Nul doute que dans la course à la R2, Jean-Louis Sénéchal se réjouit de pouvoir compter sur un défenseur supplémentaire de qualité au sein de son effectif.

Commentaires

10 résultats à trouver. Ligue 1, Premier League, Ligue 2, Calcio, Bundesliga, Liga, Liga Sagrès, tous les 2 mois, deux places à gagner pour aller encourager le Stade Malherbe de Caen.

Derniers inscrits au concours

KM7 DONATELO
Inscrit depuis le 02/11/18
Elouan Kerbellec
Inscrit depuis le 02/11/18
Jean Thibaud
Inscrit depuis le 01/11/18