25 avril 2018 à 23:07

LES U13 A ATTENDENT ENCORE LEURS ADVERSAIRES !!!

Samedi dernier, les U13 A rouges et noirs devaient rencontrer ceux du groupement Thue et Mue. Deux jours avant la rencontre, un dirigeant du club de la région caennaise contactait le coach pontépiscopien pour lui demander de reporter la rencontre, faute de joueurs.

Fair play, l'éducateur des U13 A de l'USPL proposait de remettre la rencontre au mercredi suivant. Hier, le président du club confirmait l'horaire du match. Mais aujourd'hui, sur le terrain des Hunières, les coéquipiers de Paul Neuville ont attendu en vain leurs adversaires. Sans nouvelles de l'équipe de Thue et Mue, Guillaume Brière a contacté le Président du club adverse. Ce dernier a avoué être sans nouvelle de son éducateur, victime semble t-il d'un accident du travail. Et dire qu'un petit coup de fil aurait évité aux U13 A et à leurs parents de poireauter bêtement aux Hunières !