26 avril 2018 à 14:01

DES NOUVELLES DE NICO LEMAIRE

Il y a un an, lors de la rencontre des séniors A face au CA Lisieux, Nico Lemaire se blessait gravement au genou. Le verdict tombait quelques heures plus tard : rupture des ligaments croisés.

Depuis quelques semaines, vous êtes nombreux à souhaiter avoir de ses nouvelles. Nous avons donc contacté l’attaquant des rouges et noirs qui a volontiers accepté de répondre à quelques questions.

Comment vas-tu, Nico ?

« Je vais très bien mis à part que le foot me manque énormément, ainsi que mes coéquipiers!! J’ai vraiment hâte de pouvoir reprendre et d’enfin fouler à nouveau les pelouses. »

Comment va ton genou?

« Mon genou me fait toujours mal. Bien sûr ça va beaucoup mieux,  je peux recourir tranquillement mais je ressens toujours une gêne et une appréhension lors de l’effort ! »

Quand as-tu prévu ton retour sur les terrains ?

« En ce qui concerne mon retour sur les terrains, j’espère pouvoir reprendre au moment de la préparation cet été en même temps que tout le monde. En tous cas je fais tout pour ! »

Seras tu rouge et noir l'an prochain?

« Bien entendu, il me tarde de reporter le maillot rouge et noir. J’ai cependant deux exigences: que Jean-Louis reste aux commandes de l’équipe et que le groupe reste tel qu'il est. »

As-tu un petit message à passer à tes coéquipiers?

« Je souhaite une très bonne fin de saison à mes coéquipiers et surtout qu'ils continuent sur cette voie . Qu'ils restent soudés et gardent cet esprit d’équipe, c’est impératif. Je vous dis à bientôt sur les terrains. Je suis sûr que mes petits coups de gueules vous manquent !!! »