LA CARTE POSTALE D'ALEXIS ANDRIANADA

28 avril 2018 - 15:44

La carte postale de cette semaine nous est adressée depuis les bords de l’Orne par Alexis Andrianada. Même s’il n’a joué qu’une seule saison sous les couleurs rouges et noires, Andri a laissé de très bons souvenirs à ses anciens coéquipiers, que ce soit en séniors A ou avec la Team C où il est venu dépanner lorsque le besoin s’en ressentait.

Combien d’années as-tu joué à l’USPL ?

« Malheureusement, je n’ai joué qu’une seule année à Pont-l’Evêque. La route, le travail et les à cotés ne me permettait pas de m’entraîner régulièrement. »

Quel sont tes meilleurs souvenirs durant ces années ?

« Le meilleur souvenir, c’est sans aucun doute ce week end passé avec mes coéquipiers à Center Park. Avec des fous rires comme jamais avec des personnes en or. »

Si tu devais te rappeler d’un match ?

« Ce serait certainement mon premier match sous les couleurs rouges et noires. J’étais remplaçant, le coach me dit d’accélérer mon échauffement. Au moment de rentrer, le score était d’un partout si ma mémoire est bonne, Jean-Louis me dit c’est à toi de jouer, tu vas voir, tu vas nous faire gagner le match. Sur mon premier ballon, je marque et je donne la victoire. Un pur moment de bonheur ! »

Pourquoi as-tu décidé d’arrêter ?

« Comme je l’ai dit, ce n’était pas évident pour moi de venir m’entraîner régulièrement. »

Joues-tu encore au football ou fais-tu un autre sport ?

« Oui, je joue encore au foot mais on va dire que ma saison n’a pas vraiment commencé. Début octobre, je me suis blessé au genou et j’ai dû me faire opérer des ligaments croisés et du ménisque. Donc pour le moment, c’est compliqué, c’est kiné tous les jours. Mais le moral est bon ! »

Pour finir, si tu as un message à passer à tes anciens coéquipiers ?

« Je souhaite plein de bonnes choses à tout le monde au club. A bientôt et merci pour tout. »