LA TEAM C OFFICIELLEMENT RELEGUEE

30 avril 2018 - 17:16

Une semaine après sa belle victoire face à St Philbert des Champs, la Team C se rendait à Livarot samedi dernier. Une rencontre que les rouges et noirs abordaient diminués du fait de nombreux absents, suspendus et blessés au sein de l'effectif séniors.

Grâce au renfort de quatre U18, la Team C se présentait à 11 uniquement sur la pelouse de Livarot. La première période voyait les hommes de Nico Hennequin faire jeu égal avec les locaux grâce notamment à l'apport des U18. Chacune des deux formations se créait deux occasions mais c'était LIvarot qui ouvrait le score avant la pause (0-1).

Au retour des vestiaires, les rouges et noirs résistaient 10 minutes avant d'encaisser un second but qui plombait le moral des troupes. Le reste du match se résumait à une attaque défense et les Pontépiscopiens encaissaient trois nouveaux buts. Score final : 5 buts à 0 pour Livarot.

Avec cette nouvelle défaite, la Team C est officiellement reléguée en D3.