NOUVELLE DESILLUSION POUR LES SENIORS A

7 mai 2018 - 11:38

Une semaine après sa déconvenue face à la réserve du FC Bayeux, les séniors A se déplaçaient ce dimanche chez le dauphin du groupe de R3, Bretteville sur Odon. Etrillés 4 à 0 sur sa pelouse au match aller par la réserve de l’équipe caennaise, les hommes de Jean-Louis Sénéchal espéraient bien ramener quelque chose de leur déplacement afin d’entretenir l’espoir.

Mais face à une solide équipe locale, les rouges et noirs n’auront pas existé du match. Dominés d’entrée, ils concédaient un penalty après 5 minutes de jeu malgré 2 énormes parades de Tarek El Fannane juste avant. Penalty qui finira sur le poteau.

La suite de cette 1ere période sera une longue domination de Bretteville mais qui butera sur un gardien rouge et noir en grande forme et sur la trajectoire de tous les ballons. A 0 à 0 à la pause les seniors A s’en sortaient très très bien.

A nouveau dominés en début de 2eme période, les Pontépiscopiens cédaient à la 55eme minute en perdant un 3 contre 1 sur le côté. Le centre de l’ailier caennais trouvait un partenaire qui fusillait Tarek El Fannane.

10mn plus tard sur un ballon perdu au milieu de terrain, le contre éclair des locaux prenait de vitesse la défense rouge et noir et une nouvelle fois le gardien rouge et noir devait s’avouer battu (0-2).

A 2 à 0 les locaux reculaient et laissaient le ballon aux seniors A qui dominaient légèrement sans se montrer dangereux. Et au contraire, à l’ultime minute de jeu, sur une grossière erreur individuelle, Bretteville inscrivait même un troisième et dernier but. Score final : trois à zéro.