TEAM C : LE CALVAIRE TOUCHE A SA FIN...

8 mai 2018 - 21:31

La Team C recevait Ouilly le Vicomte, le leader du groupe de D2, dimanche sur le très (trop) grand terrain d’honneur du complexe d’Ornano. Une rencontre qui ne s’annonçait pas sous les meilleurs auspices, puisque c’est à 11, et avec un gardien de but sur le champ, que les hommes de Nico Hennequin abordaient ce match.

Et malgré tout leur courage et leur abnégation, les rouges et noirs craquaient rapidement en milieu de première période. Ballotés par un leader sans génie mais solide et tenace, les coéquipiers de Marceau Villey encaissaient quatre buts successifs. Peu avant la pause, la Team C réduisait le score par l’intermédiaire de Swan Halley (4-1).

La seconde période n’était qu’une formalité pour les visiteurs qui ajoutaient deux nouveaux buts pour s’imposer tranquillement six buts à un. La saison aura été difficile d’un bout à l’autre pour les séniors C !