1 925 738 visites 21 visiteurs

TEAM C : LE CALVAIRE TOUCHE A SA FIN...

8 mai 2018 - 21:31

La Team C recevait Ouilly le Vicomte, le leader du groupe de D2, dimanche sur le très (trop) grand terrain d’honneur du complexe d’Ornano. Une rencontre qui ne s’annonçait pas sous les meilleurs auspices, puisque c’est à 11, et avec un gardien de but sur le champ, que les hommes de Nico Hennequin abordaient ce match.

Et malgré tout leur courage et leur abnégation, les rouges et noirs craquaient rapidement en milieu de première période. Ballotés par un leader sans génie mais solide et tenace, les coéquipiers de Marceau Villey encaissaient quatre buts successifs. Peu avant la pause, la Team C réduisait le score par l’intermédiaire de Swan Halley (4-1).

La seconde période n’était qu’une formalité pour les visiteurs qui ajoutaient deux nouveaux buts pour s’imposer tranquillement six buts à un. La saison aura été difficile d’un bout à l’autre pour les séniors C !

Commentaires

La journée 14 se termine dans

La journée 14 est terminée

10 résultats à trouver. Ligue 1, Premier League, Ligue 2, Calcio, Bundesliga, Liga, Liga Sagrès, tous les 2 mois, deux places à gagner pour aller encourager le Stade Malherbe de Caen.

Aperçu des matchs à pronostiquer

Allemagne
PAYS BAS
Portugal
POLOGNE
Angleterre
CROATIE

Derniers inscrits au concours

KM7 DONATELO
Inscrit depuis le 02/11/18
Elouan Kerbellec
Inscrit depuis le 02/11/18
Jean Thibaud
Inscrit depuis le 01/11/18