LES U13 A PRENNENT UNE LEÇON DE FOOTBALL

15 mai 2018 - 18:17

Match très difficile sur le synthétique des PTT Caen B pour les U13 rouges et noirs contre une superbe équipe à petits gabarits mais vifs, rapides et très intelligents. Dépassés par le récital technique des Caennais, les troupes de Guillaume Brière n’ont jamais pu se hisser au niveau de leurs adversaires et ont dû s’incliner lourdement sept buts à zéro.

D’ailleurs, à l’issue de la rencontre, c’est un certain fatalisme qui habitait le coach pontépiscopien : « Nous sommes mal rentrés dans notre match, nous avons été pris direct à la gorge, ils nous ont pressés très haut et nous avons fait énormément d’erreurs de relance. 2/0 a la pause. Nous sommes très bien revenus en début de seconde mi-temps mais la dernière passe n’était pas au rendez-vous ce samedi. Nous avons tout de même réalisé quelques beaux enchaînements et un superbe coup-franc de Paul Neuville, claqué par leur gardien, aurait pu nous permettre de sauver l’honneur. Mais l’adversaire était bien trop fort ce samedi. 5 buts inscrits par les PTT en seconde période, un véritable récital technique de leur part ! J’ai demandé aux joueurs de ne pas se décourager pour la fin de saison. Ce qui est frustrant, c’est que je n’ai pas pu avoir une seule fois mon effectif au complet sur ce deuxième championnat. »