15 mai 2018 à 22:37

PAROLES DE COACHES (1/2)

SÉNIORS A : DEFAITE 2 A 1 FACE A L'AS VERSON

Jean-Louis Sénéchal : « Il faut féliciter les garçons malgré la défaite car il est difficile aujourd'hui de trouver de la motivation en n'ayant plus rien à jouer et en renforçant la B. Je leur avais demandé de prendre du plaisir et de faire un vrai match malgré tout. Ce qu'ils ont fait devant un adversaire que j'ai trouvé plutôt fébrile. Le nul aurait été plutôt logique mais la blessure de Moussa conjuguée à la fatigue de certains...nous a affaibli. C'est dommage car il y avait vraiment moyen de faire tomber une nouvelle fois le leader!! A nous de continuer à prendre du plaisir ensemble malgré une fin de saison en roue libre. Il reste 2 matchs et on va se fixer le petit challenge de les remporter!!!"