TOUS DERRIERE LES SÉNIORS B !

15 mai 2018 - 14:05

C'est un match capital pour le maintien en Départemental 1 que joueront demain soir les séniors B. A 19h00, sur le terrain d'honneur, les troupes d'Antho Gauchet et de Mamat Trevet recevront la réserve du CA Lisieux qui évolue dans les mêmes eaux troubles au classement.

Après trois défaites consécutives, les rouges et noirs n'ont plus le choix : la victoire est impérative dans un championnat où quatre voire cinq équipes seront reléguées en fin de saison. Les joueurs pontépiscopiens auront besoin de votre soutien et de vos encouragements. Venez nombreux supporter les séniors B demain soir à 19h00. On compte sur vous !