LA BELLE VICTOIRE DES U13 C

18 mai 2018 - 23:12

La troisième équipe U13 de l'USPL football recevait la 4e équipe du FCA Lisieux, ce mercredi, en match en retard. Bredouilles depuis le début 2018 en matière de résultat, les minots ont vaincu le signe indien et ont remporté une savoureuse victoire.

Sous la houlette de Dim Desforges, les petits Pontépiscopiens avaient pourtant mal démarré la rencontre en encaissant un but à la 12e minute. Mais Valentin Truffert remettait les pendules à l'heure sept minutes avant la pause et permettait aux siens de rejoindre les vestiaires sur un score de parité (1-1).

En seconde période, les coéquipiers de Guillaume Tonon finissaient le boulot en inscrivant deux nouveaux buts. Danny Dasle donnait l'avantage aux rouges et noirs à la 43e minute avant que Louis Huet ne fasse le break à la 53e minute. Score final : trois buts à un. Une belle victoire qui fait du bien au moral de cette formation. Bravo les petits !