LES TOPS DE LA SEMAINE

18 mai 2018 - 23:27

Nous aurions pu citer quelques joueurs des séniors A pour leur excellente prestation face au leader, ou bien encore les moins de 15 pour leur victoire et leur façon de jouer, mais aujourd'hui, notre rubrique "Les tops du week end" a souhaité mettre en exergue l'ensemble des séniors B après leur victoire face au CA Lisieux.

Pour cela, nous avons choisi de mettre sur le devant de la scène la prestation du défenseur central pontépiscopien, Hendy Lecordier. Une performance monstrueuse durant 90 minutes. Un véritable soldat, que dis-je, un guerrier, prêt à tous les sacrifices pour défendre les couleurs de son club. Il a défendu sans relâche, taclant, s'interposant, payant de sa personne quand il le fallait, relançant avec application et sobriété. Bref, sans vouloir en faire trop niveau lyrisme, il s'agit d'une nouvelle prestation XXL pour Hendy le Magnifique. Pour le plus grand bonheur des spectateurs présents et  de ses coéquipiers qui ont su mercredi mettre également la même envie pour remporter ce match décisif. Bravo à tous !